Rendez-vous au FESTIN VERT

Ce rendez-vous inattendu, à la fois convivial et citoyen, a été imaginé pour le lancement officiel de la 4ème édition du budget participatif de Romagnat.

Le Festin Vert, c'est donc un pique-nique un peu spécial … un moment partagé avec le plus grand nombre, tout en restant le plus léger possible pour le cadre magnifique et fragile qui va nous accueillir… si la météo nous le permet.

Le Festin Vert, c'est aussi une occasion originale de découvrir des réalisations déjà présentes dans le Parc de Tocqueville, inspirées par les idées des habitants de Romagnat, et financées grâce au budget participatif de la commune…. en attendant celles que vous pourriez avoir à votre tour !

Le nouveau budget participatif commence en effet officiellement ce dimanche 1er octobre, avec l'ouverture du Festival des idées.

Et comme vous l'avez peut-être déjà deviné, cette 4ème édition s'intitule “Plus Verte ma Ville”.