Budget participatif - "Plus belle ma ville"

Vous rencontrez un problème pour voter

Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre vote, nous vous invitons à essayer avec un autre navigateur internet (Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome, Safari).

Si la difficulté persiste, nous vous proposons de venir remplir un bulletin de vote papier, directement en mairie de Romagnat.

Si vous souhaitez le remplir chez vous, nous mettons à votre disposition le bulletin à imprimer. Vous pourrez ensuite nous le retourner par mail à l'adresse jeparticipe@ville-romagnat.fr ou venir le déposer dans l’urne située à l’accueil de la mairie. Il est disponible via le lien suivant :

Nous vous rappelons que le vote est accessible à tous les habitants de Romagnat : toutes les personnes d’un foyer disposent d’une voix, y compris les enfants à partir de 8 ans.

Le service de participation citoyenne de la mairie reste à votre disposition pour vous accompagner, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail « jeparticipe@ville-romagnat.fr » ou le standard de la mairie : 04 73 62 79 79.

Bon vote à tous !

Accès à la consultation