Plus belle ma ville

Permettre à ceux qui le souhaitent de participer activement à l'émergence d'idées nouvelles et à la réalisation de projets collectifs, c'est le sens même de ce qu'on appelle budget participatif.

Pour cette première édition, nous vous proposons un thème tourné vers l'aménagement de nos espaces publics, l'embellissement de notre cadre de vie et la prise en compte de nos envies de loisirs, fortement bousculées ces temps-ci par les perturbations climatiques et sanitaires. Soutenir l'activité économique locale, limiter nos sorties à un kilomètre autour de notre domicile, prendre soin de la nature...autant de contraintes qui pourraient devenir sources d'inspiration pour de nouveaux projets.

"Plus belle ma ville" donc, mais aussi nous l'espérons, grâce à vos idées, plus solidaire et plus respectueuse de son environnement.

Christiane Demoustier
conseillère municipale déléguée
Participation citoyenne, vie des quartiers et mobilités douces